Nettoyer et entretenir votre PC

The PC Decrapifier est à utiliser durant les premières heures d’utilisation de votre machine. Cet utilitaire permet de supprimer les logiciels préinstallés que vous n’utilisez pas et qui peuvent gêner le bon fonctionnement de votre PC en le ralentissant.

Télécharger The PC Decrapifier pour Windows (Gratuit)

ADWCleaner peut être utilisé en complément d’Avast pour analyser le contenu de votre ordinateur. Cet outil scanne votre PC pour détecter et éradiquer les adwares, les programmes indésirables, les barres d’outils et autres Hijacker qui changent la page d’accueil de votre navigateur web de manière insidieuse.

Télécharger ADWCleaner pour Windows (Gratuit)

En parallèle, vous pouvez réaliser de temps en temps une analyse de votre machine à l’aide de Malwarebyte Anti-Malware, un outil permettant de traquer les programmes malveillants et de supprimer aussi bien les vers que les chevaux de Troie.

Télécharger Malwarebytes Anti-Malware Free pour Windows (Gratuit)

L’entretien général de votre système peut se faire avec CCleaner. Cet utilitaire de nettoyage et d’optimisation supprime les fichiers inutiles qui occupent l’espace de votre disque dur, comme les données de navigation des navigateurs web et les fichiers temporaires, et vient à bout des erreurs du registre de Windows. CCleaner est aussi capable de désactiver les logiciels qui se lancent au démarrage et ralentissent votre machine.

Télécharger CCleaner pour Windows (Gratuit)

Driver Booster vous sera d’une aide précieuse pour être certains que tous les composants de votre machine sont à jour. Cet utilitaire se charge en effet de scanner votre machine pour détecter les pilotes de périphériques obsolètes. S’il en trouve, le logiciel va tout simplement les télécharger et les installer automatiquement pour vous, le tout en un seul clic.

Télécharger Driver Booster pour Windows (Gratuit)

Vous n’utilisez plus certains logiciels et cherchez un moyen efficace de les supprimer ? IObit Uninstaller s’occupe de désinstaller pour vous n’importe quel logiciel en supprimant au passage tous les fichiers résiduels qui pourraient rester sur votre machine et occuper inutilement votre disque dur. Le programme s’organise comme un véritable gestionnaire de logiciel et peut aussi être utilisé pour supprimer définitivement les programmes malveillants ou récalcitrants qui refuseraient de se désinstaller via le module de désinstallation natif de Windows.

Télécharger IOBit Uninstaller pour Windows (Gratuit)


SERVICE CLIENTS

Dépannage informatique en ligneUne question ?

Une information ?

Notre service est à votre écoute.

Nous vous rappelons gratuitement

Être rappelé


 

Paiement sécurisé PayPal