Garder le contact avec vos proches

Vous êtes à la recherche d’une solution simple et complète pour garder contact avec vos proches ? Skype est sans doute la solution la plus complète. Nécessitant un compte Skype ou un compte Microsoft (adresse mail Hotmail, Live, ou Outlook), Skype vous permet d’envoyer des messages instantanés, de réaliser des appels audio, et encore mieux, des appels vidéo en groupe. Principal avantage de cette solution, elle est disponible sur presque tous les appareils connectés à Internet (PC, Mac, tablettes, smartphones), de quoi garder le contact avec le plus grand nombre.

 

Sérieuse alternative à Skype, Viber permet lui aussi d’envoyer des messages instantanés à vos proches, de les appeler, ou de réaliser une visioconférence. Tout comme Skype, Viber est disponible sur toutes les plateformes, PC, Mac et sur les mobiles.

Télécharger Viber pour Windows (Gratuit)  

Toutefois, si vous utilisez déjà WhatsApp sur votre smartphone, sachez qu’il est parfaitement possible de retrouver l’application sur votre PC. Le service de messagerie instantanée est parfaitement synchronisé avec votre téléphone qui est d’ailleurs indispensable pour vous connecter depuis l’ordinateur. Car la version bureau de WhatsApp n’est ni plus ni moins qu’une extension de l’application mobile, la messagerie instantanée nécessitant, pour se connecter, votre numéro de mobile. Vous pouvez donc retrouver sur votre PC vos contacts et vos messages parfaitement synchronisés avec ceux de votre téléphone qui peut, au final, rester au chaud dans votre poche. Notez toutefois que WhatsApp pour Windows est restreint aux seuls messages texte et que vous devez obligatoirement dégainer votre mobile si vous souhaitez appeler vos proches ou faire un appel vidéo avec eux.

Télécharger WhatsApp 64 bits pour Windows (Gratuit)

Mais garder le contact avec vos proches peut dans de très nombreux cas signifier que vous devez vous connecter à une multitude de services de messageries instantanées pour être en mesure de discuter avec tout le monde. Si installer un client dédié ou ouvrir un onglet supplémentaire dans le navigateur est tout à fait possible, cette solution est loin d’être pratique pour suivre toutes vos conversations. Franz règle le problème en vous permettant de retrouver au sein d’une seule et même interface, toutes les messageries instantanées que vous utilisez. Le programme est capable de se connecter à Hangouts, Facebook Messenger et Skype, mais aussi à WhatsApp,  Telegram, Slack, WeChat et bien plus encore. Vous ne pourrez donc plus feindre d’avoir manqué l’arrivée du message de votre ami pot de colle.

Télécharger Franz 64 bits pour Windows (Gratuit)


SERVICE CLIENTS

Dépannage informatique en ligneUne question ?

Une information ?

Notre service est à votre écoute.

Nous vous rappelons gratuitement

Être rappelé


 

Paiement sécurisé PayPal